Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aimé BLUTIN
17 septembre 2010

Touche pas à ma Nation

petition_sos

SOS Racisme

Avec le journal Libération et la Règle du jeu, lance une grande pétition

TOUCHE PAS A MA NATION !

Parce qu'il est inadmissible que le chef de l'état fasse l'amalgame entre délinquance et immigration ;
Parce que nous ne pouvons accepter que l'on distingue des "Français de souche" et des "Français de papiers";
Parce que les étrangers doivent cesser de servir de boucs émissaires aux maux de la société.

Il est urgent de prononcer un triple "NON" face au projet de la loi d'Eric Besson :
non à l'extension des possibilités de déchéance de la nationalité !

non  à ka stigmatisation des roms et des gens du  voyages !
non  au recul des droits des étrangers contenu dans le projet de la loi Besson

JE REFUSE AVEC FORCE CETTE DÉRIVE

Je signe sur

WWW.TOUCHEPASAMANATION.COM

petition_sos petition_sos petition_sos


   

 

 

logo twitter

logo FB

SOS Racisme


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité